Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage Aux Cochons
20 octobre 2012

20 octobre 2012

Aujourd'hui, je me réveille tôt. Je m'assoies dans mon lit. Mon corps forme un angle droit. y = ax. Une droite part du point zéro: je bande.

g: 9.81. L'attraction terrestre me fait débander, c'est simple, c'est physique.

Moment d'inertie, j'effectue une rotation vers la droite, je commence à comprendre les principes fondamentaux de la dynamique.

Je pense donc je suis, je me dis en me rendant dans la salle de bain.

Je regarde mon visage dans le miroir. Je vois la couleur de ma journée: noire. Je vais voir une exposition de P. Soulages. Je ne comprends rien à l'art, alors Soulages me convient: c'est noir.

C' est pas simple du tout, ho non. C'est subjectif. Pour moi, ce sera noir.

 

Publicité
Commentaires
La Cage Aux Cochons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité