Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage Aux Cochons
5 novembre 2012

5 novembre 2012

Aujourd'hui, alors que j'étais plongé dans la réflexion de savoir comment j'allais pouvoir me laver sans sortir de sous mon lit, j'ai eu la surprise de ma vie lorsque la porte de mon frigo s'est subitement ouverte, apparemment toute seule, en tout cas sans que je prenne part le moins du monde à son ouverture. Dans le même temps, une immonde odeur envahie ma chambre. Je crus un instant à une bombe chimique puis je compris, l'odeur dont je pensais être responsable était en fait dû au réfrigérateur que j'avais débranché précédemment, avec des produits frais à l'intérieur, qui ne devaient plus l'être depuis longtemps. J'en eu rapidement la confirmation lorsque quelques secondes plus tard, je vis un énorme vers sortir la tête du frigo.

Le monstre s'est extirpé de sa prison et a rampé vers ma cuisine. La bête était quasiment aussi grosse que moi, mais heureusement pas aussi grande. Je ne sais si elle me vit, j'ai essaillé de me recroqueviller le plus possible pour que ce ne soit pas le cas. J'espère qu'elle ne va pas revenir, rien que d'y penser j'en ai la chair de poule.

Publicité
Commentaires
La Cage Aux Cochons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité