Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage Aux Cochons
12 novembre 2012

12 novembre 2012

Aujourd'hui je m'ennuie un peu. Alors j'ai décidé de m'adonner au dessin. Et peut être que celà aura un effet cathartique. L'image du vers me terrifie.. Il me faIt faire des cauchemars. Je rêve qu'il n'est que la représentation physique de mon esprit. La métaphore matérielle de mes angoisses. Mais ce n'est qu'un rêve... Bref il faut que je dessine!

cher journal 1

cher journal 2

cher journal 3

je me sens fatigué. J'espère que je vais bien dormir. Mon chat me lèche l'oreille. Je crois qu'il a décidé de s'installer ici... Il faudrait que je lui trouve un nom. Je verrais demain, la nuit porte conseille.

Publicité
Commentaires
La Cage Aux Cochons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité