Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage Aux Cochons
1 novembre 2012

01 novembre 2012

Aujourd’hui je me dis que le Paradis doit être un gros bordel.

Pensez-y deux secondes. Si le rapport soumission / domination est dans la nature humaine il n’y a aucune raison que cela s’altère là haut. Et puis il n’y a qu’à voir comment réagissent ceux qui sont assurés d’avoir leur place au paradis : certains essaient d’interdire des pièces de théâtre par la violence, d’autre interdisent l’éducation aux femmes et il y en a qui lâchent des bombes sur tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Bien sur ils ne sont pas tous comme ça, mais ceux qui le sont font quand même beaucoup parler d’eux. Même là-haut, ils ne doivent pas vous foutre la paix, sinon ils le feraient sur terre, non ?

Moi je vous le dit, ça doit être un gros bordel là-haut. Ou une belle dictature. Je préfère ne pas savoir pour tout vous dire, je suis bien mieux ici bas, sous mon lit. Ho oui!

Je me retourne et joue un air de ukulélé, au milieu de mes plantes vertes et de mon poisson rouge. Oui j'ai ramené des éléments matériels constitutifs de mon ancienne vie. Pas par nostalgie, non, juste pour me construire.

Je construis mon monde. Un monde nouveau, comme ça, pour passer le temps.

Publicité
Commentaires
La Cage Aux Cochons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité