Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage Aux Cochons
3 décembre 2012

3 décembre 2012

On a finit par me trouver. Me voici sorti de sous mon lit. Me voici allongé dans mon lit. Du repos, il me faut du repos m'a-t-on dit. Je ne sais pas vraiment ce qui a bien pu m'épuiser ces dernières semaines pour en arriver là. Ah... Et oui, il faut que je mange sainement. J'ai passé une semaine à l'hôpital, notamment pour mon oeil. Pour l'instant j'ai un bandeau de pirate, cela me donne l'air viril mais allongé en pyjama dans mon lit, il n'y a que l'infirmier qui me voit et il ne me trouve pas spécialement attirant, du moins je l'espère. Enfin bref, me voici de retour chez moi et cette fois des gens s'occupent de moi, non uniquement un gros vers ou 2Pap. Ce dernier que je ne revois plus, il faut dire qu'en une semaine il a dû se trouver une autre famille d'adoption, n'ayant pas pu être là pour lui. Enfi bref, me voici sur mon lit, l'envie est grande de retourner dessous mais il faut croire qu'il est temps que je prenne un peu de hauteu sur les choses qui m'entourent, ne pas voir que la surface de ces choses, mais les comprendre vraiment.

Publicité
Commentaires
La Cage Aux Cochons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 472
Publicité